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TGV Lyria – Reliez l’inattendu

Campagne intégrée

 

En perte de notoriété face à une concurrence de plus en plus accrue, TGV Lyria décide de mettre de côté les clichés dans sa campagne « reliez l’inattendu » et devient ainsi un activateur de découvertes entre la Suisse et la France.

Les lieux attractifs et inattendus de chacun des deux pays sont mis en avant de façon originale par le biais du rail, symbole fort du transport ferroviaire et lien pour nous faire quitter notre quotidien…

La campagne est déployée en deux langues (Français et Allemand) sur deux marchés distincts et est déclinée sur différents supports : TV, cinéma, affichage, affichage événementiel, print et digital (sites dédiés, réseaux sociaux, bannières et référencement). Elle met en avant un univers illustratif épuré et immédiatement reconnaissable. Une typographie rail a également été créée pour l’occasion donnant ainsi une véritable identité graphique à la marque.

Sites dédiés:
Montmartre
Oberkampf

Résultats :
Taux de notoriété : + 7%
Visites sur le site dédié : 205’051
Participants : 13’226


Agence : Havas Genève

Client : TGV Lyria

Direction Créative : Gabriel Mauron

Direction Artistique : Simeon Brandner, Pierre - Olivier Gardello

Conception / Rédaction : Thibaud Genevois

Réalisation : Artbox

Musique : Marc Staedler

Production : Super Production

Gestion de projet : Alexis Mouthon, Delphine Saulnier

Illustration : Jing Zhang

Production web : Pixies Agency