← Retour

#SorryICan’t

Campagne Online

Campagne d’engagement sur les réseaux sociaux

Pour renforcer le lien émotionnel et offrir une expérience fun et innovante aux fans d’easyJet, Creatives a développé un jeu-concours interactif dans un environnement de jeu créé sur mesure pour la marque easyJet.

Différents posts et clips ont été publiés sur Facebook, renvoyant directement les participants sur le jeu. Il leur était alors demandé d’inventer une excuse pour pouvoir s’absenter et partir en week-end prolongé. Les participants ont ensuite pu partager leur excuse sur Facebook. Les meilleures excuses ont été récompensées par 10 vols pour 2 personnes.

Le but : engager les fans et réveiller leur créativité avec des excuses originales. Nous avons ainsi pu créer une interaction personnelle entre la marque et les participants.

Case Study

Agence : Creatives

Client : easyJet Switzerland SA

Direction Créative : Mathieu Fouvy

Direction Artistique : Chloé Laugier

Conception / Rédaction : Stéphanie Etienne & Lucille Schlatter

Gestion de projet : Luca Romanelli & Danièle Schwartz

Graphisme, Design : Jorge Petrov & Joanni Führer