← Retour

Play again and again. And again.

Creative film

franz&rené réalise l’identité globale du nouveau Pass de Verbier, un sésame offrant une multitude d’activités estivales & hivernales gratuites ou à tarif réduit. Le Verbier Infinite Playground Pass est né, VIP Pass dans sa version raccourcie. Il exprime à la fois les valeurs de la destination et l’infinité des possibilités offertes par le nouveau Pass. C’est aussi ce qu’exprime le film, réalisé dans le cadre de la campagne de lancement et diffusé uniquement en digital. Play again and again. And again. With one Pass en est le moto.

Le film est unique et surprenant, il met en scène les offres-phares du VIP Pass et a été réalisé avec un studio créatif londonien. Il a été tout d’abord été diffusé dans son ensemble, puis sous forme de versions raccourcies auprès de cibles spécifiques déterminées en fonction de leurs centres d’intérêt (randonnée, VTT, escalade et gastronomie) via Facebook et Instagram.


Agence : franz&rené

Client : Verbier Promotion SA

Site web : www.verbier.ch

Direction Créative : Yoann Cosson

Direction Artistique : Gaëlle Valentini

Conception / Rédaction : Yoann Cosson

Musique : Joakim Karud, “Love Mode”

Production : Wriggles & Robins

Gestion de projet : Direction stratégique : Valérie Pecalvel, Direction clientèle : Luciano Gerber, Campaign Manager : Vincent Eichenberger

Graphisme, Design : Gianluca Terzini / Clementine Girardeau / Sven Jungo