← Retour

mudac

Projet 2016

Mettre beaucoup plus en valeur les photos, pour mieux vendre l’atmosphère unique des collections que l’on peut découvrir dans le musée. Tel est le postulat qui a guidé la refonte du site du Mudac.

Nous parlons ici d’un musée d’art, lieu dans lequel on déambule en s’émerveillant devant les multiples objets exposés, lieu dont l’ADN principal réside dans la beauté de ce que l’on voit. Au travers des différentes phases d’analyse, de design et de développement, nous avons choyé cette intention. Visiter le site, c’est aussi visiter (une partie) du musée.

“Nous avons fait appel à Antistatique pour la refonte de notre site internet, et en particulier concevoir un site qui reflète notre identité et présente de manière plus complète les différentes facettes de nos activités. Nous avons trouvé un partenaire très à l’écoute de nos envies et de nos besoins, avec un souci constant de nous proposer des solutions sur mesure et de nous impliquer dans toutes les étapes de la conception du site. Nous avons par ailleurs beaucoup apprécié la collaboration avec une équipe investie, créative et très disponible, qui a su saisir notre identité et la transcrire dans notre site internet.” — Danaé Panchaud, Relations Publiques du mudac.


Agence : Antistatique

Client : mudac

Site web : http://www.mudac.ch/

Direction Artistique : Guillaume Berry

Gestion de projet : Saniha Ozem

Graphisme, Design : Sepehr Milani

Production web : Yann Gouffon & Toni Fisler