← Retour

Les rencontres inattendues

Son, musique & radio

Batman

8 Salopards

Young Pope

 

CONTEXTE

Dans sa dernière campagne, Canal+ promeut les différentes qualités de son application mobile, et notamment le fait de pouvoir regarder et emporter tout le temps ses programmes préférés sur tablette et smartphone.

IDEE

Afin de soutenir la campagne d’affichage, utilisant le principe de la géolocalisation pour surprendre les passants, nous avons décidé de créer des spots radios reprenant cette même réflexion.

Dans un contexte familier à tous les conducteurs, la voix du spot, qui reprend la tonalité si caractéristique de nos systèmes de navigation préférés, nous guide au prochain virage, à la prochaine intersection… pour nous faire rencontrer/imaginer les scènes de films ou de séries qui s’y sont déroulées. Notre message s’adapte ainsi de manière surprenante et décalée au contexte dans lequel notre auditeur se trouve.


Agence : Havas SA

Client : Canal+ Suisse

Direction Créative : Gabriel Mauron

Direction Artistique : Simeon Brandner

Conception / Rédaction : Thibaud Genevois

Production : Shazam

Gestion de projet : Pauline Charuel