Les projets 2016Affichage culturel Affichage publicitaire Campagne intégrée Campagne Online Corporate Identity Craft Film Creative Film Edition Luxe Photographie / Illustration Presse Publicité événementielle Son, Musique et Radio Web et Mobile Tous les projets La plus belle croisière du mondeCampagne intégrée, Projet 2016 SPA Genève – RuptureAffichage publicitaire, Projet 2016 Timea Bacsinszky — Nouvelle identitéCorporate Identity, Projet 2016 economiesuisse – N’allons pas dans le murProjet 2016, Publicité évenementielle HooflooseCraft film, Projet 2016 MAHG 2015-2016Edition CommunicaAffichage publicitaire Loterie Romande – Euro MillionsCraft film Ôpp ! Titeuf – Murs à dessinsProjet 2016, Web et Mobile Confrérie du GuillonEdition Traditions revisitéesCampagne intégrée, Projet 2016 Action Innocence – ScreensPresse, Projet 2016 Bus cabossé pour dénoncer les violences domestiquesAffichage publicitaire, Projet 2016 TGV Lyria – Reliez l’inattenduCampagne intégrée, Projet 2016 Instagram CutsCampagne online, Projet 2016 Crans-MontanaCorporate Identity, Projet 2016 Le LaverrièreLuxe, Projet 2016 Haute gastronomieLuxe, Projet 2016 Nouvelle identité ImagineCorporate Identity, Projet 2016 JobUp – J’aime/J’aime pasCreative film, Projet 2016 8e Poprock FestivalAffichage culturel Fête des vendangesAffichage culturel, Projet 2016 Hugo Reitzel – LutteurAffichage publicitaire, Projet 2016 Campagne image BCGEPhotographie et Illustration, Projet 2016 SPA Genève – Pets with a futurePhotographie et Illustration, Projet 2016 CréatureCorporate Identity, Projet 2016 Toc TocCorporate Identity, Projet 2016 Terre des hommes – CartonsCreative film, Projet 2016 Hôtel La Cordée des AlpesProjet 2016, Web et Mobile The Lausanne ExperienceCraft film L’illustré – Refreshing MomentsCorporate Identity, Projet 2016 Les milliardaires modernes : les investisseurs suivent les visionnaires modernes d’aujourd’hui au lieu des héros d’hierPhotographie et Illustration, Projet 2016 GenevaliveCorporate Identity, Projet 2016 De l’épopée du brancardage aux soins préhospitaliersEdition Parmigiani – Tonda Chronor AnniversaireCraft film Campagne image BCGEPresse, Projet 2016 Follow your instinct – eat organicCreative film, Projet 2016 La GarenneAffichage publicitaire Mido Multifort – AventurierCreative film, Projet 2016 Rapport annuel-qualité CHUVEdition Felix Switzerland – Animation des médias sociauxCampagne online, Projet 2016 50 Years of Live MusicProjet 2016, Web et Mobile Le Gruyère AOP – Le goût des SuissesCreative film, Projet 2016 Follow your instinct – eat organicCampagne online, Projet 2016 Faux monnayeursProjet 2016, Publicité évenementielle 125 ans de Pharmacie PopulaireCampagne intégrée, Projet 2016 Hublot MP-05 LaFerrari SapphireProjet 2016, Web et Mobile LeShop.ch – concours « Quiz fête des mères »Projet 2016, Web et Mobile Columbia Sportswear – Animation des médias sociaux en EuropeCampagne online, Projet 2016 Malgré les apparencesProjet 2016, Son, Musique et Radio Pain FoundationCorporate Identity, Projet 2016 Le mondial du cervelasProjet 2016, Publicité évenementielle Terre des hommes – CartonsAffichage publicitaire, Projet 2016 Malgré les apparencesCraft film Film d’image pour Dentsply SironaCraft film Crans-MontanaCampagne online, Projet 2016 Jura Trois Lacs – LégendesAffichage publicitaire, Projet 2016 JO2026-Swiss Made Winter GamesCreative film, Projet 2016 Ferme-AsileCorporate Identity, Projet 2016 ArchishepherdCorporate Identity, Projet 2016 Jura.ch – JurassiensCreative film, Projet 2016 Loterie Romande – Euro MillionsAffichage publicitaire, Projet 2016 Conforama fête ses 40 ans en Suisse !Creative film, Projet 2016 Assuré. Là. Maintenant.Creative film, Projet 2016 CommunitiesPhotographie et Illustration, Projet 2016 Loterie Romande – Euro MillionsCampagne intégrée, Projet 2016 Follow your instinct – eat organicCraft film, Projet 2016 Loterie Romande – Euro MillionsProjet 2016, Son, Musique et Radio Stop SuicideCampagne intégrée, Projet 2016 Hypertendu? Comment bien mesurer sa pression artérielleCreative film, Projet 2016 BBL – CadanseEdition Serimmun Pet / BiokemaPresse, Projet 2016 Okapi OilCreative film, Projet 2016 La vie mobileCreative film, Projet 2016 SPA Genève – RupturePresse 100 ans de la maternitéAffichage culturel Geneva AirportAffichage publicitaire, Projet 2016 XAMAX – Paroles de supportersCampagne intégrée, Projet 2016 Chopard – Happy summer with happy diamondsCraft film Jura Trois Lacs – MotsCreative film, Projet 2016 East WingPresse, Projet 2016 Visuel Harmony « Pont Genève » F12Affichage publicitaire, Projet 2016 Visuel Harmony « jungle » F12Affichage publicitaire, Projet 2016 Instagram CutsProjet 2016, Web et Mobile Charles JennyCreative film Lyxury DayCorporate Identity, Projet 2016 NESCAFE Dolce Gusto : Pimp my morningCampagne online, Projet 2016 XAMAX – Paroles de supportersAffichage publicitaire Partir sur un coup de tête… Why Not?Publicité évenementielle Célébrons ! – Programme culturelEdition Musée d’histoire naturelle GenèveAffichage culturel, GRAND Eau Thermale Avène – Skin StructureCampagne online, Projet 2016 L’institut de médecine génomiqueEdition Loterie Romande – Euro MillionsPresse, Projet 2016 WallForPetsProjet 2016, Web et Mobile La MinutCHeProjet 2016, Web et Mobile BBL JUINAffichage culturel mudacProjet 2016, Web et Mobile The Alpina Seastrong Diver 300 AutomaticCraft film Editions de la MarquiseEdition Violence, zéro toléranceCreative film, Projet 2016 Grand Théâtre de Genève – nouveau site internetProjet 2016, Web et Mobile Festival ArchipelAffichage culturel Loterie Romande – Euro MillionsCreative film, Projet 2016 PDC – Passez à l’orangeProjet 2016, Publicité évenementielle Anonimo – Collection BookEdition, Projet 2016 H. Moser & Cie Watches – Size MattersLuxe, Projet 2016 Brochure BordierEdition BoghossianProjet 2016, Web et Mobile Assuré. Là. Maintenant.Presse, Projet 2016 La p’tite poubelle verteAffichage publicitaire, Projet 2016 Action Innocence – ScreensAffichage publicitaire Citroën – #Test24hCactusCampagne intégrée, Projet 2016 YU VirtualCraft film, Projet 2016 Eldora TraiteurCampagne intégrée, Projet 2016 Brochure LHC, Lausanne Hospitalité Consulting // Ecole HôtelièreEdition Une pression de doigt suffit pour être dans le monde de la Voie 7 : les animations permettent aux jeunes de faire partie de l’histoireProjet 2016, Web et Mobile « The Geophysic® Collection » by Jaeger-LeCoultreCraft film Le Gruyère AOP – Le goût des SuissesAffichage publicitaire, Projet 2016 ADELBODEN – 200 KM DE PISTESAffichage publicitaire, Projet 2016 BCN – BilletsAffichage publicitaire, Projet 2016 A Ma PlaceCreative film, Projet 2016 ProdigioPhotographie et Illustration, Projet 2016 schollAffichage culturel La BrancheCorporate Identity, Projet 2016 Stand CendrorProjet 2016, Publicité évenementielle Action Innocence – ScreensCreative film HEMU – nouveau site internetProjet 2016, Web et Mobile Les milliardaires modernesCampagne intégrée, Projet 2016 Bonhommes d’Art BrutEdition, Projet 2016 Rapport annuel 2015 BNP Paribas (Suisse) SAEdition, Projet 2016 Château de GruyèresCorporate Identity, Projet 2016 Objectif 2026Projet 2016, Web et Mobile Héros et inconnusAffichage culturel
Les milliardaires modernes : les investisseurs suivent les visionnaires modernes d’aujourd’hui au lieu des héros d’hierPhotographie et Illustration, Projet 2016
Une pression de doigt suffit pour être dans le monde de la Voie 7 : les animations permettent aux jeunes de faire partie de l’histoireProjet 2016, Web et Mobile