← Retour

Eau Thermale Avène – Skin Structure

Campagne online

Fichier supplémentaire: Business case

Pour le lancement de la gamme anti-âge Physiolift, dont la promesse est de « soutenir l’architecture du visage », Vanksen a souhaité raconter une histoire forte, qui ait du sens et qui touche les femmes de manière émotionnelle.

C’est ainsi qu’est née l’idée d’un partenariat avec une artiste de renommée internationale, Françoise Nielly, qui travaille des portraits hyper-structurés (les fameuses Skin Structures) par une technique de peinture au couteau. Sa manière de mettre en exergue les contours et la structure des visages résonne en effet étonnamment avec les caractéristiques-mêmes du produit Physiolift ; et c’est précisément ce qui a séduit la marque dans ce projet.

Pour aller jusqu’au bout de la démarche et proposer une brand experience inédite online, Vanksen a développé un module interactif de face-mapping, permettant de reproduire des skin structures personnalisées sur le digital. Une combinaison de prouesses tant artistique que technologique, au service du story-telling de la marque Eau Thermale Avène.


Agence : VANKSEN

Client : SAS Pierre Fabre Dermo-Cosmétique

Site web : www.skin-structure.eau-thermale-avene.com/ch-fr