← Retour

Crans-Montana

Campagne online

Au travers d’un concours promu sur les plateformes digitales telles que Youtube, Facebook, Google, Crans-Montana Tourisme cherche à mettre en avant la diversité de ses activités estivales. L’internaute, attiré par la possibilité de composer et de gagner son week-end de rêve, se retrouve sur la landing page « Gagne ton week-end parfait ».

Sur cette page le participant peut choisir les activité qu’il souhaite gagner à chaque moment de la journée. Une fois son programme validé (en 4 clicks), il reçoit une confirmation personnalisée et retraçant ses affinités en terme d’activités ainsi que sa participation au tirage au sort.Grâce à ce procédé, Crans-Montana ne récolte pas uniquement des vues, mais également obtient des informations qualifiées concernant les goûts et préférences de chaque participant afin d’alimenter son CRM.

Dans un deuxième temps, Crans-Montana peut soumettre des offres personnalisées et ciblées.

En bref et en quelques chiffres:
5,32 mio d’impressions
413’000 vues
23’000 clicks
+ 203% vues du site http://www.crans-montana.ch/


Agence : DO! L'agence SA

Client : Crans-montana

Site web : http://www.crans-montana.ch

Direction Créative : Jean-Luc Duvoisin

Direction Artistique : Elodie Bregnard

Graphisme, Design : Elodie Bregnard