← Retour

Comptoir Suisse

Campagne intégrée

L’ambition du présent projet est de répondre à une problématique de désertion et d’intérêts toujours
fléchissants de la part de la population vaudoise à l’encontre du Comptoir Suisse. L’agence Inox a pour
mission d’accompagner l’un des plus prestigieux rendez-vous annuel vaudois dans la redéfinition de sa
mission, l’expression claire de sa vision et une formulation de sa promesse. Le but étant de positionner
le Comptoir Suisse de manière exclusive, performante et pérenne dans le paysage régional, romand
et national.

Aux portes de son centenaire, le Comptoir Suisse doit entreprendre une ambitieuse et nécessaire
remise en question de ses éléments constitutifs et fondamentaux et offrir à ses clients (visiteurs,
exposants, partenaires) un événement à la hauteur de son histoire et le projeter dans l’avenir avec des
outils et une vision en phase avec les réalités du 21ème siècle.

Case Study

Agence : Inox Communication

Client : Comptoir Suisse - MCH Beaulieu

Site web : www.facebook.com/comptoirsuisseLS/

Direction Créative : Raphaël Pizzera & Lats Kladny

Direction Artistique : Stéphane Jeanfavre

Conception / Rédaction : Raphaël Pizzera / Anne-Marie Cissé / Andreas Doering

Montage : Lori Droël

Gestion de projet : Sasha Edelmann & Julien Fiorillo

Graphisme, Design : Tessa Donati

Illustration : Tessa Donati

Photographie : Séb Michel

Production web : Valentine Schouwey Digital Strategist - Julien Ringot