L’Association du GRAND Prix Romand de la Création

Qui sommes-nous ?

Historiquement, le GRAND a été mis sur pied par l’association « Créatifsromands ». Cependant, fin 2012, l’association change de nom et devient « l’Association du Grand Prix Romand de la Création » dans le but premier de concentrer ses efforts sur l’événement.

L’association du Grand Prix Romand de la Création est une association à but non lucratif. Elle a pour ambition de pérenniser le GRAND et les diverses actions qui en découlent. Comme pour chaque édition, le comité d’organisation est uniquement constitué de bénévoles qui se chargent de sélectionner les membres du jury, d’élaborer les catégories et les sous-catégories, de trouver des sponsors et des partenaires, et surtout, d’organiser une soirée de gala inoubliable.

Tous ces volontaires, souvent actifs dans le domaine de la communication, mettent à profit leur énergie et leur temps libre une année durant pour que ce concours soit connu et reconnu par toute une région et bien au-delà.

Buts

Les principaux buts de l’Association sont les suivants :

• promouvoir et produire la cérémonie du GRAND Prix Romand de la Création
  • promouvoir à travers l’évènement la créativité en Suisse romande, en Suisse et à l’international
  • création d’une image de marque pour la création Suisse romande

Les membres

Devenir membre

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées et de forces vives afin de pérenniser le GRAND.

N’hésitez pas à nous contacter, engagez-vous!